Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de véro " l'océan de croix"
  • : venez voyager dans le monde de mes creations , surfez sur les vagues de ma broderie, faites des escales sur mes tableaux en peinture, et profitez de ma déco en bois ... bon voyage a tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

compteur de visites

Archives

23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 09:51

P3060018.JPGmotif créé par valou

allez voir son blog, il est super génial : lespetitsloisirsdeliva

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oui, comme toujours cette réalisation est bien réussie.
Répondre
V
<br /> <br /> merci jacqueline, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très joli coussin. Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci jaffy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
super vero il est tres joli ton coeur
Répondre
V
<br /> <br /> merci sandrine , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique
Répondre
V
<br /> <br /> merci coco, bisous<br /> <br /> <br /> <br />