Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de véro " l'océan de croix"
  • : venez voyager dans le monde de mes creations , surfez sur les vagues de ma broderie, faites des escales sur mes tableaux en peinture, et profitez de ma déco en bois ... bon voyage a tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

compteur de visites

Archives

31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 10:37

 

PICT0912

 

d'après la grille créée par ISA

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ha!!!! j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci et gros bisous cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe ton tigre, il doit plaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joli, je viens de le voir sur son blog et me voila ,o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci patricia, et bienvenue sur mon blog, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Franchement il est superbe. J'adore le cadre que tu as créé.<br /> Bravo ma belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un grand merci isa, c'est un peu grace a toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cet ouvrage est superbe en plus ton cadre le met bien en valeur!<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, contente que ca te plaise, bisous<br /> <br /> <br /> <br />