Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de véro " l'océan de croix"
  • : venez voyager dans le monde de mes creations , surfez sur les vagues de ma broderie, faites des escales sur mes tableaux en peinture, et profitez de ma déco en bois ... bon voyage a tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

compteur de visites

Archives

9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 09:24

sdzexc0l

IMG0086A

 

fait d'après la grille créée par ISA

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Quel cadre original. J'adore....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci isa, et merci aussi de toujours faire un petit tour sur mon blog, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belle présentation, as-tu choisi la couleur ? où c'est celle proposée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci jacqueline, c'est bien la couleur proposée, je l'ai trouvé sympa en parme<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est magnifique et ton cadre tout autant!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour tout, bisous<br /> <br /> <br /> <br />