Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de véro " l'océan de croix"
  • : venez voyager dans le monde de mes creations , surfez sur les vagues de ma broderie, faites des escales sur mes tableaux en peinture, et profitez de ma déco en bois ... bon voyage a tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

compteur de visites

Archives

11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 07:15

et voila un nouvel élément pour compléter mon coffret naissance

 

PA270095

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très mignon !<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci vayou et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une déco pour les petits bavoirs, c'est une bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci jacqueline, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci sandrine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> comme il est mignon, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> encore merci jaffy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben dit donc c joli ce petit bavoir bravo a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma coco, bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />