Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de véro " l'océan de croix"
  • : venez voyager dans le monde de mes creations , surfez sur les vagues de ma broderie, faites des escales sur mes tableaux en peinture, et profitez de ma déco en bois ... bon voyage a tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

compteur de visites

Archives

12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 08:07

DSCF0502

 

coucou les filles, je vous montre ce petit coeur que j'ai fait hier

Sandrine va me dire que j'ai mis le turbo, mais je vous rassure, il se fait très vite

je l'ai fait en 1 h 30 pendant la sieste des petits

 

alors a vous de jouer .....

vous trouverez le tuto chez MELIMARIE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bon je ne dirais rien<br /> a part que j'adore c'est super beau bravo a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis en retard dans mes reponses, mais vaut mieux tard que jamais , alors merci sandrine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> que de belles créations ! on ne peut que t'encourager. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je t'envoie un grand merci avec du retard, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super mignon ton coeur avec ses fleurs, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> avec du retard je te dis un grand merci jacqueline, bisous<br /> <br /> <br /> <br />