Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de véro " l'océan de croix"
  • : venez voyager dans le monde de mes creations , surfez sur les vagues de ma broderie, faites des escales sur mes tableaux en peinture, et profitez de ma déco en bois ... bon voyage a tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

compteur de visites

Archives

25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 12:53

S7302168

broderie réalisée d'après la grille créée par ISA

SON BLOG  : http://passioncreative.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Toujours très chouettes tes broderies d'Afrique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique cette africaine en broderie et j'aime beaucoup les couleurs que tu as employé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis contente que ca te plaise, merci beacoup bisous chipie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est superbe bravo,bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> encore merci armelle pour ton com, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> haaaaaaaaa ca done bien bravo vero<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci encore coco, bisous<br /> <br /> <br /> <br />