Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de véro " l'océan de croix"
  • : venez voyager dans le monde de mes creations , surfez sur les vagues de ma broderie, faites des escales sur mes tableaux en peinture, et profitez de ma déco en bois ... bon voyage a tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

compteur de visites

Archives

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 11:05

ALLEZ LES FILLES , C' EST REPARTI POUR UNE ANNEE DE BRODERIE ET CREATION !!!!!!!

 

VOILA MA PREMIERE DE L'ANNEE :

 

 

PA170020

 

 

bonne continuation a vous toutes dans vos créations et dans vos grilles

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est du rapide bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci sandrine et quand ta 5mn passe me voir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très mignonne, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci jacqueline, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je vois effectivement que c'est reparti sur les chapeaux de roue ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et oui .....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Véro!<br /> Tu ne chome pas: tu as bien travaillé, bravo à toi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et oui sylvie , il faut bien que je bosse un peu, si je veux alimenter mon blog , lol<br /> <br /> <br /> merci et  bisous<br /> <br /> <br /> <br />