Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de véro " l'océan de croix"
  • : venez voyager dans le monde de mes creations , surfez sur les vagues de ma broderie, faites des escales sur mes tableaux en peinture, et profitez de ma déco en bois ... bon voyage a tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

compteur de visites

Archives

29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 09:47

PA080004

 

PETIT CADEAU QUE J'AI OFFERT A MON AMIE COCO A QUI JE FAIS DE GROS BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> super le cadeau mais coco me la pas fait voir elle m'en juste parler<br /> elle doit pas vouloir que je lui chippe MDR!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah !!! la la , et a du bien le planquer , mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Toujours plein d'idées nouvelles ... bravo cet étui est mignon.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI JACQUELINE ET GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> BON REVEILLON A TOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment tres astucieux cet etui a ciseaux. je vais essayer d'en faire un comme cela pour un petit cadeau ou pour moi-meme.<br /> bravo<br /> michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> salut michelle et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> merci pour ton com, c'est sympa et je te dis bonne couture dans ton étui a ciseaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Véro!<br /> Ton amie Coco a dû être comblé de ce petit présent!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> salut sylvie, merci pour ton com, mon amie Coco était contente, c'est aussi une brodeuse alors pour ranger ses ciseaux s'était parfait<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très sympa cela à du faire plaisir à ton amie coco, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci jacqueline et je peux te dire que mon amie a été ravie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />