Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de véro " l'océan de croix"
  • : venez voyager dans le monde de mes creations , surfez sur les vagues de ma broderie, faites des escales sur mes tableaux en peinture, et profitez de ma déco en bois ... bon voyage a tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

compteur de visites

Archives

27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 07:24

COUCOU LES FILLES, ME REVOILA ....

JE VOUS PRESENTE  LULU ET SON AMIE :

 

PB060012

 

PB060011

 

 VOUS TROUVEREZ LE TUTO CHEZ MELIMARIE

 

ET J'EN PROFITE POUR SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA PETITE PUCE QUI FETE SES 10 ANS ET JE SOUHAITE AUSSI UN BON ANNIVERSAIRE A MON AMIE COCO , BISOUS LES FILLES

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bien réussis ces petits lutins.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci jacqueline et bonnes fetes de fin d'année a tous les 2, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon anniversaire à ta fille et ton amie. J'aime bien ta petite lulu, elle va bien avec son ami. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci jacqueline pour cette pensée pour ma puce, elle te remercie, et je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année, bisous<br /> <br /> <br /> et merci aussi pour lulu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Véro!<br /> Bon anniversaire à ta petite puce et à ton amie coco!<br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ma puce te dit un grand merci pour avoir pensé a elle<br /> <br /> <br /> et je te souhaite de bonnes fetes de fin  d'année, bisous<br /> <br /> <br /> <br />